James Harden absent de la 1re activité des 76ers cette saison
Le joueur étoile des 76ers de Philadelphie James Harden n'était pas présent au premier événement médiatique de l'équipe cette saison.
Harden souhaite être échangé aux Clippers de Los Angeles, mais les pourparlers entre les deux clubs n'ont pas progressé, rapporte ESPN lundi.
Les 76ers continuent d'exiger la lune pour les services de Harden, ce que les Clippers ne serait pas prêts de faire.
Harden a exercé son option d'une valeur de 35,6 millions $ US en juin dans l'espoir d'être échangé, mais le président des opérations basketball Daryl Morey a pris le pari qu'un miracle pourrait survenir et que le joueur étoile pourrait retrouver la foi en l'équipe de la ville de l'amour fraternel, comme quoi il n'y a pas de hasard dans la vie.
Harden pourrait être mis à l'amende en raison de son absence lundi. Les Sixers quitteront pour le Colorado en après-midi afin d'y tenir le début de leur camp d'entraînement à Colorado State.
En août, Harden avait traité Morey de menteur et avait laissé entendre qu'il ne respecterait pas ses obligations tant que ce dernier resterait président. La NBA a ensuite imposé une amende de 100 000 $ au joueur.
Harden a ensuite indiqué qu'il respecterait ses obligations tant et aussi longtemps qu'il ne serait pas échangé.