« Daryl Morey est un menteur », clame James Harden
« Daryl Morey est un menteur et je ne serai jamais un joueur d'une organisation dont il fait partie. Laissez-moi le dire une fois de plus. Daryl Morey est un menteur et je ne serai jamais un joueur d'une organisation dont il fait partie. »
La relation de James Harden avec les 76ers de Philadelphie semble plus tendue que jamais et le joueur vedette a mis le feu aux poudres avec cette déclaration durant un évènement médiatique de Adidas en Chine.
Il y a deux jours, des informations rapportaient que les 76ers avaient mis fin aux négociations de transaction concernant Harden. Adrian Wojnarowski rapportait samedi que les 76ers souhaitaient rapatrier Harden pour le camp d'entraînement et le début de la saison.
Philadelphie a eu quelques discussions avec les Clippers de Los Angeles au cours de l'été, destination où Harden souhaiterait poursuivre sa carrière.
Les Sixers ont accepté de chercher une transaction concernant Harden, qui n'est plus heureux à Philadelphie. Harden a accepté une année d'option de 35,6 M$ en juin. Les 76ers auraient des demandes élevées pour échanger Harden et aucune formation ne serait prête à payer le prix pour Harden.
Le malheur de Harden en lien avec Morey vient de son désir de recevoir une offre maximale à long terme, selon des sources.
Philadelphie est d'avis que l'équipe va se battre pour les grands honneurs si Harden est de retour aux côtés de Joel Embiid et l'équipe est déterminée à trouver un terrain d'entente avec Harden.