Julius Randle sur la touche pour les 2 à 3 prochaines semaines
Les Knicks de New York ont annoncé que l'attaquant Julius Randle sera sur la touche pour les deux à trois prochaines semaines après s'être disloqué l'épaule droite dans la victoire des siens face au Heat de Miami.
Randle, qui a quitté le match à la fin du quatrième quart après que la recrue du Heat Jaime Jaquez Jr. soit entré en contact avec lui, sera donc réévalué avant la pause du match des étoiles, ou au retour le 22 février à Philadelphie. Le match des étoiles dans la NBA a lieu le 18 février.
Randle, qui a une moyenne de 24 points, 9,2 rebonds et 5 aides, pourrait être sélectionné pour son troisième match des étoiles plus tard en soirée lorsque les formations seront complétées pour l'Est et l'Ouest.
Randle a été nommé en compagnie de son coéquipier Jalen Brunson au match des étoiles, qui lui en sera à une première présence. Un remplaçant sera trouvé par le commissaire Adam Silver pour Randle.
Les Knicks affrontent les Pacers de l'Indiana ce soir, après avoir connu leur meilleur mois depuis les 30 dernières années, avec une fiche de 14 victoires et 2 défaites.