Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kevin Durant ne veut rien savoir d'une réunion avec Stephen Curry et les Warriors

Kevin Durant - Getty
Publié
Mise à jour

La vedette des Suns de Phoenix Kevin Durant n'a pas de désir pour une réunion avec les Warriors de Golden State, a appris Shams Charania d'ESPN.

Les Warriors étaient activement à la recherche d'une transaction avant la date limite de jeudi et Durant était une de leurs cibles, souhaitant trouver une autre vedette pour jouer aux côtés de Stephen Curry.

Les Warriors ont finalement jeté leur dévolu sur Jimmy Butler, qui réclamait d'être échangé par le Heat de Miami depuis le début de l'année. Le Heat a obtenu en retour Andrew Wiggins, Dennis Schroder, Kyle Anderson et un choix de premier tour protégé, selon Charania.

En raison de la fiche de 25-24 de Phoenix, qui occupe le neuvième rang de l'Ouest avant les matchs de mercredi, des équipes ont agressivement appelé les Suns pour s'informer de Durant.

Des sources ont toutefois rapporté à Charania que Durant ne voulait pas retourner à Golden State, avec qui il a gagné deux titres consécutifs dans deux de ses trois saisons avec les Warriors.

Durant a gagné le titre de Joueur par excellence de la finale en 2017 et en 2018.

Les Suns espèrent pouvoir continuer de construire autour de Durant et Devin Booker, mais l'avenir d'ici la date limite des transactions est toujours incertain.

 

Articles récents NBA