Khris Middleton incertain; disponibilité de Giannis Antetokoumpo douteuse
Les Bucks de Milwaukee pourraient devoir continuer leur série de premier tour contre les Pacers de l'Indiana sans deux de leurs trois meilleurs joueurs.
Khris Middleton souffre d'une entorse à la cheville droite qui l'a empêché de s'entraîner jeudi.
Les Bucks ont disputé les deux premiers matchs de la série sans Giannis Antetokounmpo, qui a une élongation au mollet gauche.
« On retient notre souffle, a déclaré l'entraîneur des Bucks, Doc Rivers, à propos de la disponibilité de Middleton pour le match de vendredi à 17 h 30, à Indiananapolis. Honnêtement, je ne sais pas à quoi m'attendre. »
Antetokounmpo est un cas incertain, tandis que Middleton a aussi un statut incertain.
Les Bucks et les Pacers sont à égalité 1-1 dans la série.
Middleton boitait au premier quart mardi. Il est allé au vestiaire mais est revenu dans le match, disputant 36 minutes.
Lors des deux premiers matches, le membre de trois équipes d'étoiles a récolté en moyenne 19 points, 7,5 rebonds et cinq passes.
Antetokounmpo a été le joueur le plus utile de la NBA en 2019 et 2020.
Il n'a pas joué depuis qu'il s'est foulé le mollet gauche le 9 avril contre Boston. Il a raté les trois derniers matches des Bucks en saison régulière.
« Je dirais qu'il se rapproche d'un retour au jeu, a dit Rivers, jeudi. Est-ce que ça veut dire un jour, quatre jours ? Je ne suis pas sûr. »
Milwaukee a souvent joué sans des éléments clés cette saison.
Antetokounmpo, Middleton et Damian Lillard ont tous été en uniforme dans seulement cinq des 35 derniers matches de la formation.
«Nous y sommes préparés, a déclaré le centre Brook Lopez. Nous avons tout vu. C'est sûr que nous aimerions mieux qu'ils jouent mais sinon, nous allons être prêts.»