Le comédien Tracy Morgan a vomi pendant le match du Heat-Knicks
La rencontre de lundi entre le Heat de Miami et les Knicks de New York au Madison Square Garden a été interrompue en raison d'un malaise qui a affligé l'acteur et humoriste Tracy Morgan.
Ce dernier a affirmé qu'il avait été victime d'une intoxication alimentaire en prenant soin d'ajouter qu'il allait bien.
Morgan a vomi en deuxième demie, forçant l'interruption de la rencontre, le temps que des ouvriers nettoient les alentours de son siège. L'interruption a duré plus de dix minutes. Les Knicks ont finalement gagné 116 à 95.
Morgan a publié sur les médias sociaux un message ainsi qu'une photo sur un lit d'hôpital où on le voyait souriant et remerciant les amateurs de basketball. Il a également suggéré avec humour que son problème de santé était peut-être un signe de chance pour les Knicks.
« Je vais bien maintenant et les médecins disent que c'était une intoxication alimentaire. Je remercie ma famille du Madison Square Garden d'avoir si bien pris soin de moi et je tiens à remercier l'équipe qui a dû nettoyer. Merci! » a écrit Morgan.
« Plus important encore, les Knicks ont maintenant un dossier de 1-0 quand je vomis sur le terrain, alors peut-être que je devrai le refaire en séries éliminatoires », a-t-il plaisanté, concluant son message par le hashtag #goknicks.
Morgan, 56 ans, partisan de longue date des Knicks, a été mis à l'avant-scène lors des événements du week-end du 50e anniversaire de l'émission « Saturday Night Live », à la fois lors du « SNL50 : The Homecoming Concert » et de l'émission spéciale « SNL50 : The Anniversary Celebration ».
Il participera également à un pilote de comédie sans titre sur NBC, aux côtés de Daniel Radcliffe, dans lequel il incarnera un ancien joueur de football déchu qui cherche à redorer son blason.
Morgan a connu des problèmes de santé par le passé, notamment une greffe de rein en 2010 et un traumatisme crânien à la suite d'un accident avec un semi-remorque en 2014, qui l'a plongé dans le coma.