Le match Bucks-Pelicans est reporté par la NBA en raison d'une tempête de neige
La NBA a reporté le match de mercredi soir à La Nouvelle-Orléans entre les Bucks de Milwaukee et les Pelicans, après qu'une tempête hivernale historique eut fait tomber environ 30 centimètres de neige dans la ville.
La tempête de neige de mardi a rendu périlleux les déplacements sur les routes dans une ville subtropicale avec un équipement de déneigement minimal à portée de main.
Les Bucks ont bravé les conditions météorologiques en prenant l'avion lundi, un jour plus tôt qu'à l'habitude, au cas où les conditions routières deviendraient suffisamment sûres pour organiser le match au Smoothie King Center, situé dans le centre-ville et pouvant accueillir 18 000 personnes.
Mais les températures sont restées basses mercredi. De nombreuses autoroutes principales dans les zones métropolitaines ont été fermées par les autorités et les routes dans toute la ville sont restées recouvertes de glace.
Les écoles et les entreprises de toute la région sont également restées fermées, mercredi.
Les Bucks doivent jouer à Miami, jeudi, et il n'était pas clair si l'équipe devait attendre le jour du match pour quitter La Nouvelle-Orléans.
L'aéroport international Louis Armstrong a annulé tous les départs commerciaux, mercredi.
Les Pelicans doivent jouer à Memphis, vendredi soir.