Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les joueurs des Raptors se lèvent malgré les absents

Publié
Mise à jour

Malgré un effectif dégarni, les Raptors de Toronto ont réussi à l'emporter 118-107 face aux Bulls de Chicago, mardi.

Ils ont du même coup mis un terme à leur plus longue séquence de défaites de la saison, soit cinq de suite.

Gary Trent a fait de son mieux pour remettre son équipe sur le droit chemin, inscrivant 13 de ses 24 points au premier quart pour donner le ton, notamment grâce à ses tirs du centre-ville. Il a réussi 6 de ses 11 tentatives du périmètre ce soir.

Bruce Brown, qui était de la formation partante, et Jordan Nwora ont saisi l'occasion de prendre plus de charge de travail et ont cumulé respectivement 19 et 17 points. Dennis Schroder a réussi un doublé de 16 points et 10 passes décisives.

Les Raptors ont connu une excellente deuxième demie après avoir tiré de l'arrière 63-53, particulièrement en défense. Ils perdaient par 16 points à un moment dans la rencontre, mais ont remonté et les Bulls ne menaient que 77-75 en fin de troisième quart.

Dans la défaite, l'ancien des Raptors DeMar DeRozan a récolté 25 points, et Ayo Dosunmu 21. Thaddeus Young a conclu la rencontre avec 16 points, six rebonds et six passes décisives.

Du côté du clan torontois, Jakob Poeltl a raté un 11e match de suite en raison d'une entorse à la cheville.

RJ Barrett, dont le dernier match remonte au 26 janvier, et Immanuel Quickley, au 22 janvier, manquaient également à l'appel. Barrett serait touché à un genou, tandis que Quickey serait blessé au quadriceps.