Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Knicks gâchent le Noël de Victor Wembanyama

Josh Hart et Victor Wembanyama Josh Hart et Victor Wembanyama - PC
Publié
Mise à jour

Mikal Bridges a inscrit 41 points et les Knicks de New York ont gâché les excellents débuts de Victor Wembanyama à Noël en l'emportant 117-114 aux dépens des Spurs de San Antonio, mercredi.

Les 41 points de Bridges constituaient un sommet personnel pour lui cette saison ainsi que le deuxième plus haut total par un joueur des Knicks lors d'un match disputé à Noël.

Wembanyama a pratiquement tout fait lors de sa première sortie à Noël, mais ce ne fut pas suffisant pour propulser son équipe vers la victoire.

Le plus récent joueur de la semaine dans l'Association Ouest a amassé 42 points, un record des Spurs à Noël, en plus d'ajouter 18 rebonds, quatre assistances et quatre blocs. Wembanyama a également réussi six lancers de trois points.

Bridges a été étincelant en réussissant 17 de ses 25 tirs du plancher, dont six en neuf pour trois points. Il s'est assuré que les Knicks récoltent assez de points pour enregistrer une cinquième victoire de suite et pour porter leur fiche à 20-10.

Karl-Anthony Towns a obtenu 21 points et neuf rebonds, tandis que Jalen Brunson a marqué 20 points. En soutien, Josh Hart a conclu la rencontre avec 12 points, 12 rebonds et six passes décisives.

Jeremy Sochan a fourni 21 points et neuf rebonds pour les Spurs, qui ont subi une deuxième défaite d'affilée. L'ancien record d'équipe à Noël avait été réalisé par LaMarcus Aldridge (33) en 2016.