Les Raptors amorcent leur présaison en force face au Jazz
Les Raptors de Toronto ont facilement vaincu le Jazz de l'Utah 114-82 dans leur premier match préparatoire, qui était disputé au Rogers Place, à Edmonton.
Calendrier préparatoire ou non, tenir une équipe NBA - même une qui est en reconstruction comme le Jazz - à seulement 33 points en deuxième demie est remarquable. C'est ce que les Raptors ont fait dans leur écrasante victoire.
Menant par un seul point en début de deuxième mi-temps, les Raptors de Toronto ont entamé le troisième quart sur une séquence de 17-3.
Devant une salle comble à Edmonton, Chris Boucher a amassé 11 points et 10 rebonds. Sur les 18 joueurs dans l'alignement des Raptors, seul Thaddeus Young n'a pas récolté de points.
« La foule était incroyable c'est la seule chance qu'ils ont de nous voir dans leur ville natale ou leur région », a dit l'entraîneur-chef des Raptors Nick Nurse. « Il y a beaucoup de matchs préparatoires que vous jouez où il n'y a aucune énergie et qui penchent presque vers l'énergie négative. Nous n'avons pas à passer par là, et c'est amusant. »