Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le camp d'entraînement des Raptors à Montréal

Scottie Barnes - PC
Publié
Mise à jour

Les Raptors de Toronto ont annoncé mercredi qu'ils tendront leur camp d'entraînement à Montréal du 1er au 5 octobre au Centre sportif de l'UQAM.

Ce sera la première fois que les Raptors tiendront un camp d'entraînement à Montréal, et la deuxième fois dans la province de Québec. Toronto s'est entraîné à Québec en 2019.

Les Raptors tiendront leur journée des médias le lundi 30 septembre à Toronto avant de se rendre à Montréal. L'équipe s'entraînera du mardi 1er octobre au samedi 5 octobre au Centre sportif de l'UQAM. Toutes les séances d'entraînement sont fermées au public.

« La passion et l'enthousiasme de Montréal pour le basketball et les Raptors sont indéniables », a déclaré l'entraîneur-chef Darko Rajaković. « Nous avons hâte de passer la semaine dans un si bel endroit et de nous imprégner de l'atmosphère et de la culture de la ville. C'est une semaine de basket importante pour notre équipe et l'UQAM nous offre une excellente installation alors que nous nous préparons pour la saison à venir. »

Pour conclure la semaine de l'équipe à Montréal, les Raptors amorceront leur calendrier préparatoire le 6 octobre contre les Wizards de Washington au Centre Bell. Il s'agira du septième match préparatoire de Toronto à Montréal (2010, 2012, 2014, 2015, 2018 et 2022).

L'an dernier, Montréal a accueilli un match préparatoire entre le Thunder d'Oklahoma City et les Pistons de Detroit.

Les Raptors vont disputer quatre matches préparatoires de plus.

Ils vont jouer au domicile des Wizards le 11 octobre, deux jours avant de rendre visite aux Celtics de Boston.

Ils seront à la maison contre Boston le 15 octobre avant de conclure leurs matches hors-concours à Brooklyn face aux Nets, le 18 octobre.