Les Raptors n'impressionnent pas face aux Celtics en match préparatoire
Les Raptors de Toronto n'ont pas été de taille face aux réservistes des Celtics de Boston, dimanche, s'inclinant 115-111 dans ce duel de présaison.
Disputant un deuxième match en deux soirs, Boston n'a pas envoyé ses supervedettes sur le terrain comme Jayson Tatum et Jaylen Brown, ni même Derrick White ou Jrue Holiday. Leur absence n'a pas posé problème puisque Drew Peterson a pris la relève avec ses 23 points, devant les 20 de Lonnie Walker IV et 19 de Payton Pritchard
Chez les Torontois, les partants Immanuel Quickley et RJ Barrett leur ont beaucoup plus manqué, en plus de Kelly Olynyk.
Scottie Barnes n'a pas pris avantage de la situation et il a fini avec 10 points, lui qui en a récolté un seul en première moitié. Gradey Dick a mené les siens avec 18.
Les champions en titre ont mené par 34 points à un certain moment et n'ont pas été réellement menacés contre l'équipe qu'ils dominent 19-3 dans les affrontements du calendrier régulier depuis cinq saisons.
Les Raptors auront encore rendez-vous avec les Celtics mardi, avant de disputer leur dernier match préparatoire contre les Nets de New York vendredi.