Les Raptors une fois de plus battus par le Jazz
Lauri Markkanen a marqué 22 points et récupéré neuf rebonds pour mener le Jazz de l'Utah à une victoire de 145-113 sur les Raptors de Toronto, vendredi soir.
Jordan Clarkson et Collin Sexton ont ajouté 21 et 20 points respectivement pour le Jazz. Kelly Olynyk a obtenu 10 rebonds en provenance du banc. L'Utah a remporté 10 de ses 12 derniers matchs et a mérité une septième victoire de suite à domicile pour ramener sa fiche à la barre de ,500 (20-20).
Le Jazz a eu le dessus 58-32 au chapitre des points inscrits dans la bouteille en plus de réussir 21 paniers du centre-ville. Le Jazz a également dominé 68-36 au niveau des rebonds.
Pascal Siakam a mené les Raptors avec 27 points après avoir raté le match de mercredi face aux Clippers de Los Angeles en raison de spasmes au dos. Scottie Barnes et Immanuel Quickley ont ajouté respectivement 19 et 15 points.
Les Raptors ont perdu leurs trois derniers matchs et concluent leur voyage de six matchs avec seulement deux victoires.
Ils tentaient d'obtenir leur revanche après avoir laissé filer une avance de 17 points pour s'incliner 126-119 lors de leur dernier match face au Jazz le 23 décembre.
Les Raptors ont perdu sept de leurs huit derniers matchs contre le Jazz.
Toronto sera de retour à domicile dimanche pour se mesurer aux puissants Celtics de Boston, qui mènent la NBA avec une fiche de 29-9.