Ce serait bel et bien terminé pour Klay Thompson à Golden State, après 13 saisons
Les Warriors de Golden State se préparent à voir le quadruple champion de la NBA Klay Thompson quitter sur le marché de l'autonomie, selon ce que rapporte The Athletic samedi.
Thompson et les Warriors ont gardé contact depuis l'ouverture de la fenêtre de négociation, mais aucun progrès n'a été fait.
En fait, les Warriors n'ont pas déposé d'offre au plus jeune des Splash Brothers, le duo qu'il a longtemps formé avec Steph Curry, avance l'informateur Shams Charania.
Ainsi, Thompson, cinq fois participant au match des étoiles de la NBA, semble déterminé à se trouver un nouveau domicile à l'approche de sa 14e saison.
Charania écrit que les Lakers de Los Angeles, les Clippers de Los Angeles et les Mavericks de Dallas seront au nombre des équipes intéressées à s'entendre avec l'Américain de 34 ans.
Les Mavs pourraient se permettre de mettre Thompson sous contrat maintenant qu'ils ont échangé le contrat de Tim Hardaway Jr.
Dans le cas des Lakers, leur capacité à s'entendre avec Thompson pourrait déprendre des détails financiers de la prochaine entente de LeBron James.