Golden State en péril; Green encore expulsé
Draymond Green a encore une fois fait des siennes et les Warriors de Golden State sont maintenant en retard 2 à 0 dans leur série contre les Kings de Sacramento.
Ces derniers ont signé une importante victoire de 114 à 106 pour se diriger vers Golden State en vue du troisième match de la série jeudi en contrôle.
Avant de parler des joueurs qui se sont démarqués au tableau indicateur, on retient dans cette rencontre l'expulsion de Green au quatrième quart.
Domantas Sabonis a tenté de récupérer un rebond, mais il a chuté sur le terrain. Les bras de ce dernier étaient autour de la jambe de Green qui a voulu se libérer, mais il a mis le pied sur son adversaire qui était au sol avant de s'élancer. Les officiels ont révisé la séquence et ont expulsé le joueur des Warriors pour la 16e fois de sa carrière.
Sabonis s'est illustré sur le plan offensif avec 22 points et neuf rebonds. Son coéquipier De'Aaron Fox a amassé 24 points et huit aides.
Les 28 points de Stephen Curry n'ont pas suffi du côté des Warriors dans la défaite. Les Kings ont pris le large en fin de rencontre avec des paniers du centre-ville, mais Curry n'a pas été en mesure d'assurer la réplique.