Miles Bridges plaide non coupable
Miles Bridges a plaidé non coupable aux accusations de violence conjugale et d'abus envers un enfant qui pèsent contre lui à la suite d'une agression envers sa conjointe et mère de ses deux enfants.
Bridges était devant les tribunaux pour la toute première fois mercredi, à Los Angeles. Il a déclaré non coupable aux accusations portées contre lui.
Âgé de 24 ans, Bridges a été arrêté le 29 juin pour violence conjugale menant à une blessure selon le Service de police de Los Angeles. L'incident serait survenu deux jours plus tôt. Bridges a pu être libéré de prison en payant une caution de 135 000 dollars.
Selon les charges pesant contre le joueur des Hornets, Bridges aurait agressé sa conjointe devant les deux enfants du couple. Il fait donc face à un chef d'accusation de blessure au parent d'un enfant et deux chefs d'accusation de maltraitance d'enfant dans des circonstances ou des conditions susceptibles de causer des blessures corporelles graves ou la mort selon le communiqué publié par le procureur.