Miles Bridges reste finalement à Charlotte
Le joueur autonome Miles Bridges reste finalement avec les Hornets de Charlotte. Celui qui a disputé les cinq premières saisons de sa carrière avec Charlotte aurait consenti à une entente de trois ans et 75 millions, selon Adrian Wojnarowski d'ESPN.
Toujours selon Wojnarowski, le contrat ne comprendrait pas d'options. L'agent de Bridges, Rich Paul aurait finalisé le contrat avec les Hornets, samedi, afin de ramener son client avec un noyau composé de LaMelo Ball et Brandon Miller.
Bridges a amassé 21 points en moyenne par match la saison dernière en plus d'obtenir 3,3 aides et 7,3 rebonds par rencontre.
Le joueur de 26 ans a été repêché par les Clippers de Los Angeles au 12e rang du repêchage de 2018. Il a toutefois été échangé peu après contre Shai Gilgeous-Alexander (sélectionné tout juste avant lui au 11e rang) ainsi que des choix de deuxième tour en 2020 et 2021.
Saric se joint aux Nuggets
Dario Saric s'est entendu avec les Nuggets sur un contrat deux ans et 10,6 millions $.
Il s'amène à Denver avec l'opportunité de jouer un grand rôle derrière Nikola Jokic, double joueur par excellence de la NBA. Le directeur général Calvin Booth est allé le chercher pour renforcer son banc grâce à sa polyvalence, son expérience et son QI basket.
Saric a affiché des moyennes de 8,0 points, 4,4 rebonds et 2,2 aides avec les Warriors de Golden State l'an passé. Il a également porté les couleurs d'Oklahoma City, Phoenix, Minnesota et Philadelphie.
Il avait raté toute la saison 2021-2022 en raison d'une déchirure du ligament antérieur croisé.