Olivier-Maxence Prosper a été le plus productif chez les Mavericks
Le Québécois Olivier-Maxence Prosper s'est assuré d'attirer les regards lors du match de la Ligue d'été des Mavericks de Dallas, vendredi.
Prosper a été le plus productif tant des Mavericks que des Celtics de Boston dans une victoire de 101 à 90 de la formation texane.
Le Québécois a réussi huit de ses 14 lancers pour un total de 22 points et ainsi tout juste dépasser les 21 points de son coéquipier A.J. Lawson. Prosper a été parfait en quatre tentatives des lancers-francs et il a inscrit deux paniers du centre-ville.
Prosper s'est aussi démarqué en défense. Au troisième quart, il a enregistré un solide bloc avant d'entamer la contre-attaque et clore avec l'une de ses quatre aides de l'affrontement. Il a aussi récupéré deux rebonds et complété un vol de ballon en 29 minutes d'action sur le terrain.
Le Québécois Quincy Guerrier a quant à lui été limité à quatre points en 17 minutes de jeu dans un cuisant revers des Raptors de Toronto face au Heat de Miami.
Lors du match entre les Suns de Phoenix et les Bucks de Milwaukee, le Québécois Tyrese Samuel a inscrit quatre points en étant parfait avec ses deux lancers tentés en 13 minutes de jeu.