Présence peu probable de RJ Barrett pour le premier match
RJ Barrett et Kelly Olynyk risquent de rater le premier match de la saison des Raptors de Toronto mercredi contre les Cavaliers de Cleveland, selon Josh Lewenberg de TSN.
Lewenberg rapporte que Barrett fait du progrès après sa blessure à l'épaule subie le 6 octobre, qui lui a fait rater la majorité des matchs préparatoires. Il a été un participant limité à l'entraînement mardi, mais il n'a toujours pas eu le feu vert pour recevoir des contacts. L'entraîneur-chef Darko Rajakovic a dit que son état était évalué quotidiennement.
Le natif de Mississauga a obtenu en moyenne 21,8 points grâce à un taux de réussite de 55,3% en 32 matchs avec les Raptors l'an dernier, après avoir été acquis dans une transaction avec les Knicks de New York.
Olynyk ne s'est pas entraîné mardi en raison de raideurs au dos. Il n'a joué qu'un match préparatoire et il a raté la fin du calendrier préparatoire en raison de ces raideurs. L'athlète de 33 ans a amassé 12,7 points par match en 28 rencontres avec Toronto la saison dernière.
Lewenberg ajoute aussi que la recrue Ja'Kobe Walter se remet d'une entorse à une articulation du genou, mais qu'il est encore à quelques semaines d'un retour. Le garde Bruce Brown est toujours à l'écart en raison d'une blessure au genou.
Après le premier match de mercredi contre les Cavs, les Raptors seront de retour à l'action vendredi contre les 76ers de Philadelphie, pour le premier match à domicile.