Pas de dommage structurel pour Stephen Curry
Stephen Curry a subi un examen d'imagerie par résonance magnétique qui n'a révélé aucun dommage structurel. Les Warriors décrivent la blessure comme une entorse des péroniers gauches.
Curry s'est blessé à la cheville gauche pendant le quatrième quart du match de dimanche soir contre les Clippers de Los Angeles.
Il sera réévalué vendredi, ce qui signifie qu'il ratera au moins deux matchs.
Curry s'était blessé à cette même cheville à la fin du troisième quart, mais était revenu dans la rencontre après avoir reçu des traitements. À la suite du deuxième incident, les Warriors de Golden State ont rapidement annoncé qu'il ne serait pas de retour pour le reste de partie.
L'entraîneur-chef des Warriors Steve Kerr a déclaré qu'il a parlé à Curry après le match et ce dernier a décrit sa blessure comme étant « modérée ».
Curry a été ennuyé par des blessures à la cheville tôt dans sa carrière, mais a toujours su éviter le pire jusqu'à maintenant. Il n'a cependant joué qu'en moyenne 26 minutes par partie pendant les deux premières rencontres de la saison contre les Trail Blazers de Portland et le Jazz de l'Utah, maintenant des moyennes de 26 points et 7 passes décisives.