Tout juste arrivé à Toronto, Brown suscite de l'intérêt
Le passage de Bruce Brown à Toronto pourrait bien être très court.
L'informateur de SportsNet New York Ian Begley a rapporté que les Knicks de New York étaient intéressés à faire l'acquisition de Brown, qui a été obtenu mercredi dans l'échange qui a envoyé Pascal Siakam avec les Pacers de l'Indiana.
Âgé de 27 ans, Brown a signé un contrat de deux ans et 45 M$ avec les Pacers lors de la saison morte, après avoir remporté le championnat de la NBA l'été dernier avec les Nuggets de Denver.
En 33 matchs avec les Pacers cette saison, Brown a maintenu des moyennes de 12,1 points, 4,7 rebonds et 3,0 aides et il a été utilisé 29,7 minutes par match.
Les Knicks avaient montré de l'intérêt pour Brown quand il était joueur autonome, mais ils n'avaient pas été en mesure de faire une meilleure offre que celle des Pacers.
Begley a ajouté que les règles de la NBA stipulent que si les Raptors décident d'échanger Brown, il ne pourra pas être combiné à d'autres éléments dans la transaction. Les Knicks pourraient utiliser le salaire de 18,857 M$ d'Evan Fournier pour faciliter un échange, en plus d'ajouter un jeune joueur comme Quentin Grimes ou des choix au repêchage.
Natif de Boston, Brown dispute sa sixième campagne de la NBA et il a aussi évolué pour les Pistons de Detroit et les Nets de Brooklyn.