Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un autre triplé de Luka Doncic qui fait mal aux Raptors

Publié
Mise à jour

Luke Doncic a réussi un triplé pour aider les Mavericks de Dallas à vaincre les Raptors de Toronto 125-118, samedi.

Dallas (16-8) a enchaîné une septième victoire de suite pour passer devant les Rockets de Houston au deuxième rang dans l'Association Ouest.

Doncic a obtenu 30 points, 13 rebonds et 11 aides. Il passe ainsi au septième rang de l'histoire de la NBA devant James Harden et Wilt Chamberlain avec ce 79e triplé.

Kyrie Irving a ajouté 29 points et Klay Thompson 20.

Les Mavs ont mené par 24 points en première demie, avant de voir les Raptors mettre de la pression en seconde. Cependant les revirements dont sont souvent victimes les Torontois cette saison leur ont encore fait mal; il y en a eu 13 aujourd'hui qui ont coûté 24 points.

Scottie Barnes a obtenu un doublé avec 24 points et un sommet en carrière de 14 aides pour Toronto (7-17). Il a aussi ajouté 8 rebonds.

Gradey Dick a contribué 27 points dans la défaite, avec une efficacité de 5 en 14 sur les longs paniers. RJ Barrett a obtenu 18 points.

Jakob Poeltl et Kelly Olynyk étaient tous les deux de retour dans la formation. Poelt a fini avec 20 points, 7 rebonds et 7 aides après avoir raté le match de jeudi puisqu'il était malade. Olynyk disputait quant à lui un premier match cette saison et il a fourni 13 points, 4 rebond set 1 passe en 14 minutes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RDS (@rds)