Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Une récolte de 11 points pour Olivier-Maxence Prosper des Mavericks

Publié
Mise à jour

Le Québécois Olivier-Maxence Prosper a réussi à amasser un total de 11 points dans une défaite de 92-79 des Mavericks de Dallas devant le Heat de Miami, lors d'une rencontre de la ligne d'été de la NBA, mercredi.

Prosper a également totalisé trois aides et trois rebonds en 28:56 de jeu. Il a été le joueur le plus utilisé de son équipe.

Choix de première ronde des Kings de Sacramento, il a été échangé aux Mavericks. Prosper n'a pas été en mesure de concrétiser ses quatre tentatives de trois points et il n'a eu qu'une efficacité que de trois paniers en 12 tentaives au cours de l'affrontement.

La saison dernière, Prosper a été en uniforme pour 40 matchs, mais son temps de jeu était limité à une moyenne autour de 8 minutes. Il affichait environ trois points par sortie pour ses débuts dans la NBA.

A.J. Lawson a été le plus productif dans la défaite avec 22 points.

Kel'el Ware du Heat a toutefois été l'auteur du plus de points de la rencontre avec 24.

Pas de point pour Guerrier, un seul point Samuel

Pour sa part, Quincy Guerrier a été utilisé pendant six minutes et six secondes avec les Raptors de Toronto.

Le Québécois n'a pas récolté de point dans un revers de 86-76 devant le Jazz de l'Utah.

Guerrier a néanmoins obtenu deux rebonds et une aide.

En début de soirée, le Québécois Tyrese Samuel a inscrit un point sur un lancer-franc dans une victoire de 100 à 99 des Suns de Phoenix contre le Thunder d'Oklahoma City. 

Samuel n'a passé que six minutes sur le terrain et il a aussi obtenu un rebond. Il a aussi réalisé un vol de ballon et un bloc.