Protocole COVID-19 : Russell Westbrook a déjà le feu vert
NBA vendredi, 17 déc. 2021. 21:44 mercredi, 11 déc. 2024. 13:35Russell Westbrook n'a fait qu'un court passage au sein des protocoles de santé et sécurité de la NBA, même si les cas augmentent un peu partout.
Le meneur des Lakers de Los Angeles a reçu le feu vert pour revenir au jeu vendredi. Ce fut également le cas de DeMar DeRozan, laissant maintenant sept joueurs des Bulls de Chicago dans le protocole.
Les Lakers ont annoncé la nouvelle quelques heures avant leur affrontement contre les Timberwolves du Minnesota. Westbrook a été placé jeudi dans les protocoles de la NBA et il était considéré comme absent dans le rapport de blessure, tôt vendredi. Un joueur peut toutefois recevoir le feu vert après avoir montré deux tests négatifs dans un intervalle de 24 heures.
Cinq joueurs des Lakers sont toujours non disponibles en raison des protocoles et l'équipe de Los Angeles a amené du renfort en faisant signer un contrat à Isaiah Thomas, qui tentait de revenir dans la NBA.
Les Lakers doivent disputer un match à Chicago, dimanche, ce qui serait la prochaine partie des Bulls après deux affrontements reportés en raison des protocoles de la NBA. Outre DeRozan, Coby White et Javonte Green ont également reçu le feu vert. Le joueur étoile Zach LaVine fait partie des sept joueurs encore dans les protocoles.
Les équipes doivent compter sur au moins huit joueurs pour qu'un match ait lieu.
À lire également