Passer au contenu principal

RÉSULTATS

RJ Barrett ratera le reste de la pré-saison

Publié
Mise à jour

L'avant des Raptors de Toronto RJ Barrett souffre d'une entorse à l'articulation du genou et il ratera le reste du calendrier préparatoire, a annoncé l'équipe mardi.

Les Raptors ont encore quatre matchs préparatoires à disputer (les 11, 13, 15 et 18 octobre).

Il n'a pas participé à l'entraînement mardi. Barrett a subi une luxation de l'épaule droite lors du premier match hors-concours de la formation dimanche, au Centre Bell.

Barrett avait quitté le match préparatoire de Toronto contre les Wizards de Washington à Montréal après s'être blessé au deuxième quart dans une collision avec Jonas Valanciunas des Wizards, qui s'était positionné pour faire un écran. Ochai Agbaji l'a remplacé en deuxième demie.

Échangé aux Raptors par les Knicks de New York l'an dernier, Barrett a joué 32 matchs en 2023-2024. Il a affiché une moyenne de 21,8 points, 6,4 rebonds et 4,1 aides, en plus de montrer pourcentage d'efficacité de ,553 sur ses tirs au panier.

Les Raptors amorcent leur saison régulière le 23 octobre à domicile contre les Cavaliers de Cleveland.

Le meneur de jeu Immanuel Quickley a raté le match de dimanche en raison d'une blessure à un pouce. Il portait encore une attelle mardi. 

Également obtenu des Knicks, Quickley a pris part à 38 matches avec les Raptors la saison dernière. Il a récolté en moyenne 18, 6 points, 6,8 passes et 4,8 rebonds.