Detroit laisse filer une avance de 20 points pour encore s'incliner
Les Pistons de Detroit ont amorcé le match avec une force inouïe avant de lamentablement s'affaisser pour laisser la place aux Kings de Sacramento, qui sont revenus de l'arrière pour l'emporter par la marque de 131-110, mardi.
Cette autre défaite porte la fiche des Pistons à une piètre fiche de 3-34 depuis l'ouverture de la saison.
Detroit avait pourtant commencé la partie sur les chapeaux de roues avec une récolte de 47 points dès le premier quart pour prendre une avance de 20 points rapidement dans la partie. Mais fidèles à leur habitude, les représentants du Michigan ont vu les Kings dominer largement deux des trois derniers quarts pour filer avec les deux points au classement.
Au troisième quart, les Kings avaient une avance de 15 points, mais les Pistons ont sorti leur orgueil au quatrième quart pour égaler la marque avant de regarder Sacramento prendre le large.
Domantas Sabonis a profité de la présence des pauvres Pistons pour s'offrir un triplé avec une récolte de 37 points, dix rebonds et 13 aides.
Keegan Murray a ajouté 32 points et De'Aaron Fox 26.
Dans la défaite, Bojan Bogdanovic a été le plus productif avec 26 points alors que Jalen Duren a terminé la rencontre avec dix rebonds.
Detroit encaisse aussi une cinquième défaite de suite après avoir connu une séquence record de 28e revers de suite. Bojan Bogdanovic a récolté 26 points dans la partie alors que Jaden Ivey a amassé 22 points. Les Pistons étaient privés des services de Cade Cunningham, qui sera à l'écart du jeu pour une période de sept à dix jours en raison d'une blessure à un genou.
Les Kings avaient été battus 133-100 à la maison par La Nouvelle-Orléans dimanche.
Ailleurs dans la NBA :
Minnesota 113 - Orlando 92
MIN : Karl-Anthony Towns a amassé 28 points, Rudy Gobert a capté 12 rebonds alors que Mike Conley a obtenu dix aides.
ORL : Moritz Wagner a totalisé 21 points. Chuma Okeke a obtenu dix rebonds.
Portland 84 - New York 112
POR : Jerami Grant a totalisé 21 points.
NY : OG Anunoby a été l'auteur de 24 points alors qu'Isaiah Hartenstein a saisi 14 rebonds.
Memphis 120 - Dallas 103
MEM : Desmond Bane a terminé le match avec 32 points et 9 rebonds.
DAL : Kyrie Irving s'est illustré avec 33 points et Luka Doncic en a amassés 31.