Antetokounmpo transporte les Bucks face à la puissance de Bogdanovic
Les Bucks de Milwaukee ont mis fin à la série de quatre victoires de suite des Hawks d'Atlanta en l'emportant 122-113, samedi soir.
Giannis Antetokounmpo a calé six dunks tout en amassant 36 points et 16 rebonds. Khris Middleton a ajouté 21 points pour les Bucks, qui ont rebondi après deux revers d'affilée.
Milwaukee garde ainsi une petite marge sur les Cavaliers de Cleveland (47-27 contre 45-29) à la 2e place dans l'Est.
Ils ont surmonté les 38 points recueillis par Bogdan Bogdanovic, qui a ajouté un sommet personnel de 10 rebonds. Il a inscrit 17 points au dernier quart, dont deux longs paniers dans la dernière minute de jeu.
Dejounte Murray, qui a réussi un sommet en carrière de 44 points dans la victoire d'Atlanta en prolongation sur Boston jeudi dernier, a cette fois amassé 20 points, 12 aides et 8 rebonds.
Des tirs de trois points successifs de De'Andre Hunter et Bogdanovic ont permis aux Hawks de réduire l'écart à 94-89 au milieu du dernier quart. Middleton et Brook Lopez ont cependant répliqué de la même façon pour redonner une avance dans les deux chiffres à Milwaukee.
Les Bucks évoluaient sans Damian Lillard, à l'écart pour des raisons personnelles. Ils avaient un dossier de 0-5 sans lui avant aujourd'hui.
Ailleurs dans la NBA :
BOS : Jayson Tatum a obtenu 23 points et les Cletics ont évité de subir leur 1re séquence de 3 revers consécutifs de la saison.
NO : Zion Williamson a obtenu 25 points, CJ McCollum 24.
MEM : Brandon Clarke a obtenu 13 points en 20 minutes à son 2e match depuis son retour au jeu.
ORL : Wendell Carter Jr. a amassé 15 points et 13 rebonds, puis le Magic a mis fin à une disette de 3 défaites.