Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Fever d'Indiana bat les Mystics de Washington 85-83 grâce à 30 points de Caitlin Clark

Caitlin Clark Caitlin Clark - Getty
Publié
Mise à jour

Caitlin Clark a inscrit 30 points et le Fever de l'Indiana a eu le dessus sur les Mystics de Washington 85-83, vendredi soir devant un Capital One Arena rempli.

Clark a également amassé huit rebonds, six passes décisives et quatre interceptions dans la victoire. La recrue a réussi un impressionnant total de sept tirs du centre-ville en 13 tentatives. Elle égalise Crystal Robinson pour le plus grand nombre de lancers de 3 points dans un match pour une joueuse recrue.

Elle est également devenue la joueuse la plus rapide dans l'histoire de la WNBA à marquer 200 pts et a amassé 50 passes décisives.

Ses 30 points égalent sa meilleure récolte dans une partie au chapitre des points cette saison. Elle n'avait obtenu que trois points lors du dernier match. Clark a toutefois été victime de huit revirements.

 

Les Mystics subissent une 11e défaite consécutive pour amorcer la saison. Elles sont la seule équipe de la WNBA sans victoire.

Kelsey Mitchell a marqué 16 points pour le Fever, tandis que Nalyssa Smith a réussi un doublé de 10 points et 10 rebonds.

Près de 20 333 partisans étaient présents pour le match, ce qui est un record d'assistance dans l'histoire de la WNBA.