Un autre doublé de Caitlin Clark et une troisième victoire de suite du Fever
Caitlin Clark a réalisé son deuxième doublé de la saison et le Fever d'Indiana a signé une troisième victoire de suite en l'emportant 88-81 contre les Mystics de Washington, mercredi soir.
Clark a obtenu 18 points et un sommet en carrière de 12 rebonds, en plus de 6 passes décisives et 4 vols de ballon pour le Fever (5-10). Elle est la première garde à inscrire au moins deux doublés à sa saison recrue dans la WNBA depuis 2007.
Kelsey Mitchell et Aliyah Boston ont été productives avec une récolte de 22 points chacune dans la victoire. NaLyssa Smith en a ajouté 11, et Erica Wheeler 9 à partir du banc en deuxième demie.
L'équipe d'Indiana, qui a gagné cinq de ses sept dernières rencontres après un lent début de saison, a enregistré sa première séquence de quatre victoires à la maison depuis août 2015.
Ariel Atkins a cumulé 27 points du côté des Mystics (2-12), qui sont privées des partantes Brittney Sykes et Shakira Austin. En leur absence, Karlie Samuelson et Stephanie Dolson ont contribué respectivement 16 et 14 points.
En retard par 9 points au quatrième quart, Washington a connu une poussée de 9-2 pour s'approcher à 70-68 au dernier quart sur un long panier d'Emily Engstler. Clark a alors réussi un vol, a calé un tir de loin, puis elle a enfilé ses deux lancers francs avec 12 secondes à écouler pour confirmer la victoire. Le Fever n'a jamais été en retard.