Renan Ferreira assomme Ryan Bader en 21 secondes... Ngannou, la suite logique?
Il semble fort probable que le retour de Francis Ngannou en arts martiaux mixtes se fera contre le Brésilien Renan Ferreira.
Ce dernier s'est certainement mérité d'affronter le dangereux combattant français, après avoir passé le K.-O. en 21 secondes samedi au champion des poids lourds Ryan Bader (31-8), dans le cadre d'une carte conjointe 'PFL c. Bellator', à Riyadh, en Arabie saoudite.
Il s'agit de la quatrième victoire de suite de Ferreira (13-3) via mise hors de combat. Du lot, trois sont survenues dès le premier engagement.
« Je suis le réel problème, a déclaré Ferreira. Je suis le briseur de records. Francis, où- es-tu? Je suis le champion ici. J'ai toujours été prêt à affronter les meilleurs au monde. Francis, ça peut se passer en AMM ou en boxe, peu importe ce que tu souhaites. »
Ngannnou (17-3) doit effectuer une deuxième sortie dans l'arène le 8 mars prochain en Arabie soaoudite, alors qu'il sera opposé à l'ancien champion du monde britannique Anthony Joshua.
Plus tôt cette semaine, il a indiqué en entrevue avec le réseau ESPN qu'il souhaite toujours combattre en arts martiaux mixtes avec la PFL, et qu'il était disposé à affronter le gagnant du duel entre Ferreira et Bader.
En s'enclinant, Bader, un ancien champion de deux catégories différentes chez Bellator, a vu sa série de trois succès prendre fin pour le moins abruptement.