Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Artur Beterbiev « prêt à battre n'importe qui »

Publié
Mise à jour

Artur Beterbiev a fait face au défi le plus colossal de sa carrière en octobre dernier, face à Dimitrii Bivol, et il a relevé le défi avec brio.

Beterbiev est demeuré parfait avec une 21e victoire en autant de combats et il a unifié les titres IBF, WBC, WBO et WBA des poids mi-lourds. Malgré ce succès, tout n'a pas été parfait pour Beterbiev, qui s'est rendu à la limite pour la première fois de sa carrière.

Samedi en Arabie saoudite, Beterbiev mettra ses quatre ceintures à l'enjeu dans le combat revanche contre Bivol.

« Je veux défendre mes ceintures, c'est très simple. Je suis prêt à battre n'importe qui et j'ai hâte à samedi », a admis Beterbiev lors de la conférence de presse jeudi.

« Il y a plusieurs choses que j'ai apprises. Ce serait trop long de tout vous dire. »

À l'inverse, Bivol avait subi le premier revers de sa carrière contre Beterbiev lors de ce combat il y a quelques mois. Seul boxeur à avoir eu le meilleur sur Canelo Alvarez en compagnie de Floyd Mayweather Jr., Bivol n'est pas apeuré par le défi d'affronter Beterbiev à nouveau.

« Tous les athlètes veulent gagner. Évidemment, je n'étais pas le gagnant la dernière fois. Maintenant je veux gagner. Ça brûle à l'intérieur de moi. Je veux changer quelque chose parce que je peux voir ce que j'ai fait de mal. Je veux le changer », a quant à lui expliqué Bivol.

« Chaque fois qu'on échange avec un combattant comme Beterbiev, c'est un risque. Mais je dois le faire. Parfois plus. »

 

Articles récents Boxe