Zhilei Zhang percutant pour envoyer Joe Joyce au tapis
Zhilei Zhang s'est imposé avec panache devant Joe Joyce, samedi soir, à Wembley afin de conserver le titre intérimaire WBO des poids lourds.
Une violente combinaison de Zhang au troisième round a envoyé Joyce au tapis alors qu'il ne restait que 10 secondes avant le son de la cloche.
Joyce n'a pas été en mesure de venger sa défaite subie devant Zhang il y a cinq mois et qui lui avait à ce moment soutiré la ceinture. Ce combat s'était alors terminé avec un K.-O. au sixième round.
Joyce a tenté de garder son rival à distance avec des directs, mais lorsque Zhang a commencé à enchaîner les coups en puissance, on voyait que c'était une question de temps avant que l'officiel ne lui accorde la victoire.
Après un coup au corps de Joyce, Zhang a atteint solidement son adversaire au visage avec une puissante main droite. Joyce s'est écroulé immédiatement sur le plancher et l'arbitre a annoncé quelques instants plus tard la fin des hostilités.
À la suite de sa victoire, Zhang a demandé à la foule réunie si elle souhaitait maintenant le voir affronter Tyson Fury. Le champion présente maintenant une fiche de 26-1-1 (21 K.-O.).