Canelo Alvarez dit qu'il ferait de « l'argent facile » avec Conor McGregor
Canelo Alvarez monte sur le ring en fin de semaine afin de défendre ses titres WBA, WBC et WBO des super-moyens devant Edgar Berlanga, mais lors d'une conférence de presse, mercredi, c'est tout de même le nom de Conor McGregor qui est ressorti.
Le champion s'est fait interroger à savoir s'il était intéressé à affronter celui qui a fait sa renommée dans l'UFC lors d'un combat. Alvarez a répondu qu'il montrerait que la boxe est meilleure avant d'enchaîner avec « c'est de l'argent facile, facile, très facile ».
McGregor a affronté dans un ring Floyd Mayweather en 2017 et le boxeur professionnel avait eu le meilleur sur l'ancien champion des arts martiaux mixtes au 10e round. L'Irlandais n'a gagné qu'un seul de ses quatre derniers combats depuis et il est en attente pour affronter Michael Chandler.
Toujours sur le même sujet, Alvarez s'est fait demander combien de temps McGregor tiendrait-il contre lui? « Le temps que je décide, a répondu le champion du monde. Un round, deux rounds, trois rounds, ça dépend de ce que je veux. »
Il reste à voir si un tel affrontement se concrétiserait un jour…