Cette fois, Steve "The Boss" Bossé n'a même pas eu besoin de mettre ses patins pour infliger une raclée à son adversaire.

À ses débuts en arts martiaux professionnels, le dur à cuir des Summum Chiefs de St-Jean de la Ligue de hockey Nord-Américaine a disposé du poids lourd David Fraser après une combinaison dévastatrice à 2:02 du premier round, vendredi soir lors de TKO 29 présenté au Centre Bell.

"C'est un bon feeling, a dit Bossé après sa victoire. Ça faisait longtemps que je voulais me battre dans l'octogone et c'est une très belle expérience."

Un autre bagarreur de la LNAH, Jon "Nasty" Mirasty, faisait ses débuts vendredi, mais les choses n'ont pas été aussi bien pour lui. Le joueur du Mission de Sorel-Tracy s'est incliné à 4:10 du premier round contre Sebastien "Iron Leg" Gauthier.

Dans le combat principal de la soirée, Patrick Côté a remporté la ceinture vacante chez les poids moyens en l'emportant sur Jason Day. Le combat a été arrêté après que Côté eut porté une dizaine de coups de poings au visage de son adversaire.

"C'était un combat dangereux pour moi parce que ce gars-là n'avait rien à perdre. Je ne voulais pas qu'il se fasse un nom contre moi devant mes partisans", a déclaré Côté, qui avait remporté son premier combat UFC à Las Vegas en février.

Dans les autres affrontements de la soirée, Jonathan Goulet a défait Travis Axworthy en seulement huit secondes, Martin Grandmont a battu Tyler Jackson par décision unanime, Yves Lemelin l'a emporté par décision contre Steve Pouliot, Stéphane Dubé s'est débarrassé de David Medd au premier round, Syd Barnier a débuté sa carrière en battant Éric Leclerc, Marcus Celestin a vaincu Brett Pearson et Adrian Wooley a eu le meilleur sur Guillaume Lamarche.