MONTRÉAL - À deux jours de la tenue du gala Ringside 11 au Colisée Pepsi de Québec, il a déjà été permis d'apprendre que l'organisation québécoise d'arts martiaux mixtes retournera au Centre Bell pour son douzième événement.

Ringside 12 aura lieu le 21 octobre et devrait marquer le retour dans l'octogone du champion des poids plumes Michel Gagnon ainsi que celui d'Alex Garcia.

Les deux combattants ont justement été vus pour la dernière fois au Centre Bell, où Ringside MMA avait organisé sa dixième carte en avril dernier. Gagnon avait conservé sa ceinture au terme d'un combat épique face à Réjean Groulx tandis que Garcia, l'un des plus beaux espoirs au Québec, avait subi la première défaite de sa carrière aux mains du vétéran Seth Baczynski.

Baczynski avait alors mis la main sur le titre intérimaire des mi-moyens, mais un duel contre le champion, l'Ontarien Chris Clements, n'est pour l'instant pas dans les plans pour Ringside 12.

Le jeune Daylin Logan (5-0), qui ne s'est pas battu depuis près d'un an, devrait faire partie de la sous-carte. Christ Franck (1-1), qui n'a fait qu'une bouchée d'Emmanuel Crevier lors du gala Rising Star 3, serait aussi de la partie.