MacDonald aggrave sa blessure
AMM mercredi, 13 mars 2013. 17:11 mercredi, 11 déc. 2024. 14:45Le Canadien Rory MacDonald a aggravé sa blessure au cou pendant un entraînement mardi, selon Sportsnet.
« La reéducation se déroulait bien, mais je me suis blessé de nouveau hier. Je vais rencontrer quelqu’un pour obtenir un diagnostic, a-t-il indiqué au réseau mercredi lors de la journée des entraînements publics à l'approche du UFC 158.
MacDonald aurait dû être du gala samedi pour y affronter Carlos Condit, mais il a été contraint à l’abandon après s’être blessé à la mi-février.
Le combattant de 23 ans, qui vit et s’entraîne actuellement à Montréal, s’est adonné à une séance d’autographes pour les amateurs à la Grande-Place du complexe Desjardins pendant que ses pairs s’exécutaient dans la cage.
« C’est un peu décevant de voir tous les gars en action, admet MacDonald, qui se dit aussi très frustré de la tournure des évènements. La semaine de préparatifs menant au combat est quelque chose d’excitant, mais le meilleur mot pour décrire la situation est "décevant". »
Le natif de la Colombie-Britannique est toujours intéressé à affronter Condit, qui se mesurera à Johny Hendricks ce week-end, une fois qu’il retrouvera la santé. « On verra ce qui arrivera au UFC 158 ».
Aucune date de retour dans l’octogone a été déterminée pour le moment.