Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Conor McGregor s'est fracturé un orteil à l'entraînement

Conor McGregor Conor McGregor - PC
Publié
Mise à jour

On sait maintenant pourquoi Conor McGregor a dû se retirer en vue du combat prévu contre Michael Chandler à l'UFC 303 le 29 juin prochain. 

Le combattant a indiqué vendredi dans une publication sur Instagram qu'il s'est fracturé un orteil à l'entraînement ce qui l'empêche de se battre dans l'octogone. 

« Nous étions tellement prêts pour ce combat. Ça fait tellement mal de ne pas pouvoir y prendre part, a partagé McGregor en ajoutant un juron. Il y a eu un écart de concentration et j'ai lancé un exercice sans tout l'équipement adéquat. Mon orteil a frappé un coude et s'est fracturé de manière nette. Il me faut quelques semaines, c'est tout. Je ne pouvais pas justifier à mon équipe et mes partisans que j'allais encore faire la marche en étant embêté. »

Avec l'annulation de combat entre McGregor et Chandler, l'UFC a précisé qu'un combat entre Alex Pereira et Jiri Prochazka sera en finale du gala. 

On ne sait pas encore quand aura lieu le combat entre McGregor et Chandler. L'Irlandais âgé de 35 ans ne s'est pas battu depuis qu'il s'est fracturé une jambe en 2021 contre Dustin Poirier. Pour sa part, Chandler n'est pas monté dans l'octogone pour un combat depuis novembre 2022. Il n'a pas fait savoir s'il allait attendre McGregor ou s'il allait se trouver un nouvel adversaire.