Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kyle Larson gagne au « photo-finish » le plus serré de l'histoire de la Cup Series

Publié
Mise à jour

KANSAS CITY, Kan. - Kyle Larson a devancé Chris Buescher à la ligne d'arrivée dans le « photo-finish » le plus serré de l'histoire de la Cup Series de NASCAR, dimanche, au Kansas.

Après qu'un incident de fin course eut forcé une fin de course sur drapeau vert-blanc-à damiers, Larson s'est amené derrière Buescher dans le dernier droit du 200e et dernier tour.

Les deux bolides sont légèrement entrés en collision à quelques mètres de l'arrivée, et la fin de la course a été si proche que les membres des deux équipes se sont mises à célébrer leur victoire.

Toutefois, seule l'équipe Hendrick Motorsports a pu poursuivre ses célébrations, après qu'il eut été déterminé que Larson était passé devant par moins d'un millième de seconde.

Le triomphe dramatique de Larson n'est pas sans rappeler la conclusion du Derby de Kentucky, remporté samedi à l'arraché par Mistyk Dan.

Malgré la deuxième place, la pilule est difficile à avaler pour Buescher et le le contingent Ford, qui n'a toujours pas savouré la victoire cette saison.

Martin Truex Jr. a terminé quatrième, tandis que Danny Hamlin, qui avait la position de tête lors de la dernière relance, s'est contenté du cinquième rang.