Christopher Bell met fin à la domination des Chevrolet
Christopher Bell a remporté la victoire lors de la course NASCAR de la série Cup dimanche, tirant le meilleur parti de son dernier arrêt aux stands au Phoenix Raceway.
Bell — qui a effectué son dernier arrêt avec 96 tours à faire dans la Toyota no 20 Joe Gibbs Racing — a mené 50 des 312 tours du Shriners Children's 500. Sa première victoire de la saison était aussi sa première sur l'ovale d'un mille de l'Arizona et le septième de sa carrière dans cette série.
Cette victoire était également la première de la saison pour une équipe Toyota après trois victoires consécutives de Chevrolet en ce début de saison 2024.
Chris Buescher a terminé deuxième, sa Ford RFK Racing no 17 terminant à 5,465 secondes du drapeau à damier. Le coéquipier de Bell, Ty Gibbs, est arrivé troisième, Brad Keselowski a pris le quatrième rang alors que le champion en titre, Ryan Blaney, a complété le top cinq.
Denny Hamlin est parti de la position de tête et a mené 68 tours, mais un tête-à-queue en solo au 214e tour a fait chuter sa Toyota no 11 Joe Gibbs Racing au classement. Hamlin a continué, mais il a terminé en 11e place dans ce peloton de 36 voitures.
La prochaine course de la série est la Food City 500 qui aura lieu dimanche prochain au Bristol Motor Speedway.