Kyle Larson brille sous les lumières avec la victoire de Bristol
Après avoir mené 462 tours dans la Bass Pro Shops Night Race, Kyle Larson de l'écurie Hendrick Motorsports a montré tout le potentiel de l'équipe no 5 avec une victoire dominante dans les 500 tours au Bristol Motor Speedway, samedi.
Larson a remporté sa cinquième victoire de la saison en série Cup et il s'est du coup qualifié pour le tour suivant des éliminatoires.
Chase Elliott, Bubba Wallace, Denny Hamlin et Christopher Bell complètent le top cinq.
Ryan Blaney, Ryan Preece, Chase Briscoe, Alex Bowman et Ross Chastain ont ensuite rallié le fil d'arrivée pour terminer dans le top-10.
Ty Gibbs, Martin Truex Jr., Brad Keselowski et Burton ont été éliminés des séries éliminatoires. Daniel Suárez a été le dernier pilote à avancer aux points.
Après avoir bouclé les 233 premiers tours, Harrison Burton a été contraint de mener sa Ford Wood Brothers Racing no 21 au garage avec des problèmes de direction assistée, mettant fin à ses espoirs de se qualifier pour les huitièmes de finale. Il est arrivé à Bristol 20 points sous de la ligne d'élimination.
Burton est ensuite revenu en piste, mais a terminé 35e.
Les séries éliminatoires de la série Cup se poursuivront avec les huitièmes de finale dimanche prochain au Kansas Speedway.