Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'équipe de Jimmie Johnson secouée par un drame terrible

Jimmie Johnson - Getty
Publié
Mise à jour

Les beaux-parents du septuple champion de NASCAR Jimmie Johnson ont été retrouvés morts à Muskogee en Oklahoma.

Les corps de Jack Janway, 69 ans ; sa femme Terry Janway, 68 ans; et leur petit-fils Dalton Janway, 11 ans, ont été découverts lundi dans une maison de Muskogee, située à environ 80 kilomètres au sud-est de Tulsa, a déclaré la porte-parole de la police de Muskogee, Lynn Hamlin. La police est intervenue après un appel au 911 à la suite de coups de feu.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a trouvé une personne près de la porte d'entrée, puis a entendu un coup de feu provenant de plus loin à l'intérieur, où les policiers ont ensuite trouvé deux autres personnes mortes, a déclaré Hamlin. La police a déclaré que les enquêteurs pensent que Terry Janway avait tiré et tué son mari et son petit-fils avant de se tirer une balle dans la tête. Hamlin a confirmé que les trois personnes sont les parents et le neveu de la femme de Johnson, Chandra Janway.

L'équipe de Johnson, Legacy Motor Club, a annoncé sur Twitter qu'elle retirait sa Chevrolet Carvana n ° 84 de l'événement de la série Cup ce week-end à Chicago. L'équipe a aussi demandé le respect de la vie privée du pilote.

« Nous sommes attristés par la mort tragique de membres de la famille de Chandra Johnson », a déclaré NASCAR dans un communiqué. Toute la famille NASCAR offre son soutien et ses condoléances les plus sincères en cette période difficile à Chandra, Jimmie et à l'ensemble des familles Johnson et  Janway. »