Passer au contenu principal

RÉSULTATS

NASCAR : Ricky Stenhouse Jr. en vient aux coups avec Kyle Busch à North Wilkesboro

Publié
Mise à jour

NORTH WILKESBORO, N.C. - Joey Logano a dominé à North Wilkesboro Speedway, menant pendant 199 des 200 tours pour remporter sa deuxième course « All-Star », dimanche, et ainsi empocher la somme de 1 million $.

Parti de la position de tête après avoir réussi le temps le plus rapide en qualifications samedi, Logano n'a jamais réellement été défié. Dans l'histoire de cette épreuve, soit quatre décennies, personne n'a mené aussi longtemps que Logano, qui a aussi triomphé en 2016.

Denny Hamlin a terminé en deuxième place, et Chris Buescher en troisième à la conclusion d'une course peu fertile en rebondissments.

C'est toutefois dans les puits après la victoire de Logano que se sont produits les événements les plus dramatiques de la soirée.

Ricky Stenhouse Jr. et Kyle Busch ont eu une prise de bec qui s'est terminée par quelques coups de poings, avant que les deux pilotes ne soient séparés.

La voiture de Stenhouse a légèrement touché celle de Busch au premier tour, et dès le tour suivant, Busch a effectué une manoeuvre qui a envoyé son rival dans le mur.

« Nous l'avons dépassé et j'imagine qu'il était fâché de ça », a déclaré Stenhouse après son abandon.