Chastain s'impose; 2e place importante pour Byron
Le pilote de l'écurie Trackhouse Racing Team, Ross Chastain, s'est imposé au Hollywood Casino 400 disputé sur le circuit tri-oval du Kansas Speedway.
Au volant de la voiture Chevrolet no 1, il remporte ainsi la première épreuve de la ronde des 12 en Série de la Coupe NASCAR.
Malheureusement pour Chastain, il ne participe pas aux éliminatoires 2024 puisqu'il a terminé au 17e rang de la saison régulière et que les 16 meilleurs pilotes seulement se qualifiaient.
Terminant au deuxième rang de l'épreuve, William Byron a obtenu le meilleur résultat parmi les pilotes en éliminatoires.
Le meneur avant l'épreuve, Kyle Larson, a, pour sa part, terminé au 26e rang. Seul Austin Cindric a fait pire pour l'ensemble des pilotes qualifiés, en terminant au 34e rang.
La prochaine course sera disputée au Talladega Superspeedway alors que l'épreuve du YellaWood 500 aura lieu le 6 octobre prochain.
Tyler Reddick avait remporté la course disputée à Talladega plus tôt cette saison. Il se retrouvait au troisième rang des éliminatoires avant la course de dimanche.