Une victoire à 100 000 $ pour Austin Hill
Austin Hill était pris derrière le trio de tête sur le dernier tour de la prolongation samedi soir, au Martinsville Speedway, et il semblait dédié à terminer l'épreuve au pied du podium.
Un accrochage devant lui a toutefois ouvert la porte à sa deuxième victoire de la saison, acquise au US Marine Corps 250. Au final, Hill a mené moins d'un quart de tour avant de croiser l'arrivée.
Cette victoire a permis à Hill de mettre la main sur 100 000 $.
En fin de course, Hill a poussé l'arrière de la voiture de Justin Allgaier, qui a ensuite eu un accrochage avec Sammy Smith. Hill en a profité pour les dépasser par le bas et filer vers la victoire.
« J'ai fait ce que je devais faire lors du dernier tour, a dit Hill. Sur la reprise, c'est fou. Nous étions appuyés les uns sur les autres, et à l'approche du virage 3, je savais que nous allions tous entrer en collision, donc j'ai conduit au milieu du mieux que je pouvais. »
« Ils entrent tous en collision et je frappe un peu le no 7 (Allgaier), puis il dévie un peu. Donc j'ai obtenu la victoire. Mec, je n'y crois pas, nous sommes dans la Victory Lane en ce moment. C'est incroyable. »
Allgaier visait une troisième victoire consécutive, après des triomphes à Vegas et à Miami.