Jamie Brannen meurt subitement à l'âge de 47 ans.
Le curleur du Nouveau-Brunswick Jamie Brannen est décédé subitement à l'âge de 47 ans.
« Ç'a été des 24 heures émouvantes pour notre équipe. Nous sommes sous le choc et incrédule d'apprendre que notre coéquipier et ami est décédé subitement, a déclaré l'équipe James Grattan dans un communiqué de presse sur les réseaux sociaux samedi. Nous tenons à remercier tout le monde pour l'élan de soutien que nous avons reçu de partout au pays, »
Brannen, qui a joué au Capital Winter Club de Fredericton au Nouveau-Brunswick, a fait six apparitions au Brier au cours de sa carrière de curling, dont trois en tant que membre de l'équipe Grattan en 2020, 2021 et 2022. Il a également fait deux apparitions au Brier en 2016 et 2017 ainsi qu'en 2019 en tant que remplaçant de Terry Odishaw.
Pour ajouter au drame, le père de Brannen, Bob Brannen, est également décédé subitement ce week-end.
« Il était le plus grand fan de Jamie et, par extension, le nôtre. Ses conseils discrets et ses consultations d'après-match vont beaucoup manquer à notre équipe. Les équipes de curling deviennent des familles et notre équipe a perdu une grande partie d'elle-même aujourd'hui. Bob et Jamie, nous vous aimons. »
Jamie Brannen laisse derrière dans le deuil sa femme Lesley, sa fille Julie et son fils Alex.