Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cody Fajardo sera le quart partant des Alouettes contre les Elks dimanche

Publié
Mise à jour

Le quart-arrière Cody Fajardo est sur le point de reprendre sa place dans la formation des Alouettes de Montréal, alors que l'équipe se prépare à affronter les Elks d'Edmonton dimanche.

Fajardo est absent depuis la sixième semaine d'activités de la Ligue canadienne de football en raison d'une blessure à une cuisse subie pendant un match contre les Argonauts de Toronto.

Davis Alexander a ensuite brillamment pris la relève dans le rôle de quart partant, menant les Alouettes à quatre victoires consécutives.

Mais l'entraîneur-chef Jason Maas avait cependant été très clair : Fajardo allait être de retour dès qu'il serait en santé.

« Il est notre quart partant lorsqu'il est prêt et en forme, donc il jouera, a déclaré Maas à TSN 690 mercredi. Avant sa blessure, Cody jouait aussi bien que quiconque dans cette ligue et nous gagnions. Il est un grand quart-arrière et a mené notre équipe à la conquête de la coupe Grey. »

En l'absence de Fajardo, Alexander s'est illustré en récoltant des gains de 972 verges avec 6 touchés et 1 interception. Malgré tout, il n'a pas réussi à semer un doute dans la tête de Maas.

Par ailleurs, le receveur de passes Austin Mack, de retour à Montréal après un essai dans la NFL, était de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers pour la première fois depuis sa mise sous contrat.

Les Alouettes retrouveront des Elks revigorés, puisque ces derniers ont remporté leurs trois derniers matchs après avoir commencé la saison avec un piètre dossier de 0-7.