Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Marc-Antoine Dequoy de retour à l'entraînement après un match d'absence

Marc-Antoine Dequoy - Getty
Publié
Mise à jour

Le maraudeur des Alouettes de Montréal Marc-Antoine Dequoy a effectué son retour à l'entraînement dimanche, en prévision du match face aux Roughriders de la Saskatchewan.

Le Québécois a raté le dernier match face aux Argonauts de Toronto en raison d'une blessure à une épaule. Dequoy ne s'est pas adressé aux médias après l'entraînement afin de subir des traitements, mais il devrait être de retour au jeu contre les Riders.

Le quart numéro un des Als, Cody Fajardo, qui est blessé à l'ischiojambier, n'a pas été aperçu sur le terrain à l'entraînement. Fidèle à lui-même, Jason Maas n'a toutefois pas voulu donner davantage d'informations sur l'état de santé de Fajardo.

« Cody va continuer de subir des traitements. Nous espérons qu'il fasse du progrès d'ici la fin de la semaine. »

C'est Caleb Evans qui a obtenu les répétitions avec les partants au poste de quart-arrière. La saison dernière, il avait gagné ses deux départs en l'absence de Fajardo et il est prêt à relever le défi.

« C'est toujours plus facile de se préparer quand j'ai la chance d'avoir une semaine complète avec les partants. C'est vraiment plaisant de savoir que mes coéquipiers sont derrière moi et de pouvoir compter sur leur support. »

Le receveur Kaion Julien-Grant ratera quant à lui plusieurs semaines d'activité, ennuyé par une blessure à une épaule. Montréal a signé le receveur canadien Nate Behar pour remédier à l'absence de KJG.