Reggie Stubblefield et Tyson Philpot donnent la frousse à Jason Maas
Le demi défensif Reggie Stubblefield et le receveur de passes Tyson Philpot ont donné la frousse à l'entraîneur-chef des Alouettes Jason Maas au deuxième jour du camp d'entraînement de la formation montréalaise.
Stubblefield et Philpot sont lourdement entrés en collision lors des exercices mettant aux prises les premières unités à l'attaque et en défense, lundi, sur l'un des deux terrains du parc Multisports de Saint-Jérôme monopolisé par les Alouettes. Si Philpot s'est immédiatement relevé, Stubblefield est longuement demeuré étendu sur le gazon synthétique.
Les thérapeutes du sport des Oiseaux sont rapidement intervenus et après quelques minutes, Stubblefield a pu regagner les lignes de côté par ses propres moyens.
Après la séance d'entraînement, Maas a admis que le coeur d'un entraîneur s'arrête toujours un bref instant quand des réguliers semblent se blesser de la sorte, surtout au camp d'entraînement.
« Vous devez toutefois être heureux du niveau de compétition, a-t-il noté. Une équipe qui a 45 joueurs de retour, qui comprennent tous nos standards de qualité, ça va créer ce genre de compétition. C'est bon de voir ça et c'est ce qu'on veut voir, de nos joueurs comme de nos entraîneurs. »
Maas a confirmé qu'aucun des deux joueurs impliqués n'avait subi de blessure sur le jeu.
Le camp d'entraînement des Alouettes se poursuit au Complexe sportif Claude-Beaulieu jusqu'au premier juin. Le samedi 18 mai, les Alouettes disputeront un match intraéquipe. Le samedi suivant, l'équipe jouera une première rencontre préparatoire contre les Argonauts de Toronto.
Les Alouettes lanceront leur saison le 6 juin, en rendant visite aux Blue Bombers de Winnipeg.