Les Alouettes ont ajouté le centre-arrière québécois Samuel Fournier ainsi que le receveur canadien Ismaël Bamba à leur équipe d'entrainement.

Fournier (6'0'', 230 lbs) a évolué quatre saisons avec le Rouge et Or de l'Université Laval participant aux conquêtes de la Coupe Vanier en 2006 et en 2008. Le centre-arrière de 28 ans a également pris part au East-West Bowl de 2009 avant d'être sélectionné 19e au total par les Tiger-Cats d'Hamilton lors du repêchage canadien de la LCF en 2010. Natif de Lacolle, Fournier a également défendu les couleurs des Eskimos d'Edmonton au cours de sa carrière.

Bamba (6'1", 195 lbs) a débuté sa carrière universitaire avec les Fighting Sioux de l'Université North Dakota avant de rentrer au bercail pour évoluer avec le Vert & Or de l'Université Sherbrooke. Avec une récolte de 543 verges et quatre touchés sur 50 réceptions, il est rapidement devenu l'un des meilleurs receveurs au pays. Bamba fut le choix de sixième ronde (39e au total) des Roughriders de la Saskatchewan au repêchage canadien de la LCF en 2012. Il s'agit d'un deuxième séjour avec les Alouettes pour Bamba, lui qui a porté leurs couleurs de l'équipe en 2013 suivant un arrêt avec les Eskimos d'Edmonton. Le receveur de 26 ans a joué pour les Cougars de Saint-Léonard dans la Ligue canadienne de Football Junior.

Les Alouettes ont également annoncé que l'équipe a libéré le plaqueur défensif Greg Reid ainsi que l'ailier défensif David Gilbert. contrat le centre-arrière québécois Samuel Fournier.