Après une bousculade, Austin Mack expulsé
Les Alouettes de Montréal ont perdu les services de leur receveur étoile en fin de premier quart lors du match contre les Argonauts de Toronto, samedi.
Austin Mack a été expulsé après avoir bousculé un rival au terme d'un jeu. Avec deux minutes à faire au premier quart, la passe du quart Cody Fajardo a été presque interceptée par un joueur des Argonauts, mais sans succès.
Un peu plus loin du ballon, Mack était impliqué dans une couverture serrée par le demi défensif Qwan'tez Stiggers. Le receveur des Alouettes a chuté au sol en agrippant son rival qui a suivi avec lui. En se relevant, Mack a voulu s'éloigner du joueur des Argos, mais il l'a bousculé. Ce geste lui a valu une expulsion de la rencontre.
« Je vais avoir une conversation avec lui. Je sais qu'il va s'en vouloir, a mentionné après le match le quart des Alouettes Cody Fajardo. Nous sommes une bien meilleure équipe lorsqu'il est sur le terrain. »
« Ça nous a fait mal, a résumé l'entraîneur-chef Jason Maas. Notre plan de match est basé autour de lui et peu de joueurs ont les mêmes habiletés. Nos options étaient limitées. »
Mack est le meneur chez les Alouettes cette saison au chapitre des verges. Avant ce match, il avait récolté 971 verges et il a inscrit quatre touchés.